Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros établissements de France (près de 950 lits).
Le CHIAP est composé de 3 sites : le site principal situé au cœur de la ville d’Aix-en-Provence, le Centre Roger Duquesne, établissement gériatrique situé dans le quartier Jas de Bouffan, et le site de Pertuis, situé au pied du Lubéron.
Hôpital public dynamique et à taille humaine, il est l’établissement de référence d’un territoire de santé de plus de 600 000 habitants couvrant les Alpes de Haute Provence, le Sud Vaucluse et le Nord des Bouches-du-Rhône.
Le service Biomédical fournit à nos 3 000 professionnels de santé un plateau technique performant : 2 IRM, 3 Scanners, TEP Scan, Cardiologie interventionnelle, Blocs opératoires, Réanimation, … .
Le service Informatique maintient en conditions opérationnelles et fait évoluer le système d’informations de l’hôpital. Celui-ci compte plus de 140 applications, outils quotidiens des différents métiers de l’hôpital.
En tant que technicien informatique vous interviendrez sur deux missions principales :
- L’installation et le maintien en conditions opérationnelles matérielles et logicielles des postes de travail,
- Le support téléphonique et l’intervention sur site pour l’assistance technique aux utilisateurs dans l’utilisation des ordinateurs et de leurs périphériques.
Nous sommes à la recherche d’un technicien déterminé à rapidement s’intégrer dans une équipe de 6 techniciens qui jouent un rôle clef au service des activités vitales de l’hôpital. Votre activité aura un impact direct sur les soins prodigués par nos professionnels de santé.
VOS MISSIONS
Au sein de l’équipe Support, vous prendrez en charge progressivement
Travailler en équipe, sens du service et de l'organisation, autonomie, patience et gestion du stress, respect des procédures
Expérience professionnelle souhaitée