TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
Titre : TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 22/01/2024
Type(s) de Contrat : CDI ; CDD ; Détachement ; Mutation
Pôle : Direction des Services Numériques et Biomédicaux

Le service Biomédical fournit à nos 3 000 professionnels de santé un plateau technique performant : 2 IRM, 3 Scanners, TEP Scan, Cardiologie interventionnelle, Blocs opératoires, Réanimation, … .

Le service Informatique maintient en conditions opérationnelles et fait évoluer le système d’informations de l’hôpital. Celui-ci compte plus de 140 applications, outils quotidiens des différents métiers de l’hôpital.

En tant que technicien informatique vous interviendrez sur deux missions principales :

-          L’installation et le maintien en conditions opérationnelles matérielles et logicielles des postes de travail,

-          Le support téléphonique et l’intervention sur site pour l’assistance technique aux utilisateurs dans l’utilisation des ordinateurs et de leurs périphériques.

Nous sommes à la recherche d’un technicien déterminé à rapidement s’intégrer dans une équipe de 6 techniciens qui jouent un rôle clef au service des activités vitales de l’hôpital. Votre activité aura un impact direct sur les soins prodigués par nos professionnels de santé.

VOS MISSIONS

Au sein de l’équipe Support, vous prendrez en charge progressivement

Travailler en équipe, sens du service et de l'organisation, autonomie, patience et gestion du stress, respect des procédures

Expérience professionnelle souhaitée