CADRE GESTIONNAIRE DE POLE ACTIVITE CLINIQUE (H/F)
Titre : CADRE GESTIONNAIRE DE POLE ACTIVITE CLINIQUE (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 18/01/2024
Type(s) de Contrat : CDI ; CDD ; Détachement ; Mutation
Pôle : Direction de la clientèle, des affaires financières et du contrôle de gestion

Les chefs de pôle d'affectation et les directeurs fonctionnels sont assistés par le cadre gestionnaire de pôle qui aide à la gestion des domaines suivants:

GESTION DE PROJETS:

GESTION ECONOMIQUE ET FINANCIERE:

GESTION DES RESSOURCES HUMAINES:

GESTION DES PRESTATIONS HOTELIERES, INFORMATIQUES ET LOGISTIQUES:

- Elaboration avec la DROPE et la DSNB d'outils de suivi de la consommation des pôles dans les domaines hôteliers, logistiques et informatiques.

Compétences requises:

Connaissances requises:

Qualités recherchées:

Formation supérieure de niveau Bac +2/3 (DUT, licence professionnelle ...) en contrôle de gestion, comptabilité ou statistiques.

Une connaissance du milieu hospitalier est recherchée, notamment au sein d'un service financier, contrôle de gestion, DIM ou clientèle.

Poste de jour, à 100% et à repos fixe.

Disponibilité dans la plage horaire suivante: 8 heures - 18 heures

Processus de Recrutement

Déposer CV et lettre de motivation