INFIRMIER(E) DE COORDINATION ONCO PNEUMO (H/F)
Titre : INFIRMIER(E) DE COORDINATION ONCO PNEUMO (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 15/05/2024
Type(s) de Contrat : CDI ; CDD ; Détachement ; Mutation
Pôle : Spécialités Médicales
Filière : 002

Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros établissements de France (près de 950 lits).

Le CHIAP est composé de 3 sites : le site principal situé au cœur de la ville d’Aix-en-Provence, le Centre Roger Duquesne, établissement gériatrique situé dans le quartier Jas de Bouffan, et le site de Pertuis, situé au pied du Lubéron.

Hôpital public dynamique et à taille humaine, il est l’établissement de référence d’un territoire de santé de plus de 600 000 habitants couvrant les Alpes de Haute Provence, le Sud Vaucluse et le Nord des Bouches-du-Rhône.

Vos Missions

Missions principales :

L’IDEC assure la coordination du parcours du patient atteint de cancer pulmonaire en ville et à l’hôpital, il est l’interlocuteur privilégié dès l’adressage, et participe à fluidifier et optimiser les délais de l’ensemble des étapes du diagnostic, de la thérapeutique ou des soins palliatifs. Il est en lien avec l’ensemble des acteurs de la filière dans le territoire.

Activités spécifiques :

Vos Compétences

Compétences attendues :

Qualités requises :

Conditions d'emploi

Conditions d’accès au poste :

- Diplôme d’état Infirmier. Expérience professionnelle en cancérologie

- Formation souhaitées ou engagement à suivre : coordination des parcours, recueil de l’expérience patient

Amplitude horaire de travail : 8h à 18h sur une base de 7h30 par jour

Les avantages:

- 13 RTT,

- Comité de Gestion des Œuvres Sociales (CGOS): prestation maladie, chèque vacances, chèques cultures, allocation de rentrée scolaire, prestations enfants, places de cinéma à prix réduit...,

- Participation financière à votre abonnement de transport selon conditions,

- Parking gratuit en intra hospitalier.

Postuler