ADJOINT ADMINISTRATIF - AFFAIRES FINANCIERES (H/F)
Titre : ADJOINT ADMINISTRATIF - AFFAIRES FINANCIERES (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 10/02/2025
Type(s) de Contrat : CDI ; CDD ; Détachement ; Mutation
Pôle : Direction de la clientèle, des affaires financières et du contrôle de gestion
Filière : 001

Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros établissements de France (près de 950 lits).

Le CHIAP est composé de 3 sites : le site principal situé au cœur de la ville d’Aix-en-Provence, le Centre Roger Duquesne, établissement gériatrique situé dans le quartier Jas de Bouffan, et le site de Pertuis, situé au pied du Lubéron.

Hôpital public dynamique et à taille humaine, il est l’établissement de référence d’un territoire de santé de plus de 600 000 habitants couvrant les Alpes de Haute Provence, le Sud Vaucluse et le Nord des Bouches-du-Rhône.

Vos Missions

Missions principales :

Secteur Dépenses :

Secteur Recettes Diverses :

Clôture annuelle des comptes:

Activités spécifiques :

Vos Compétences

Conditions d’accès au poste :

Compétences attendues :

 Connaissances requises (savoirs)

Compétences requises (savoir-faire) :

Qualités requises :

Conditions d'emploi

Quotité de travail: 100 %

Régime horaire/organisation du temps de travail: 7H30

Contraintes liées au poste: Travail sur écran

Processus de Recrutement

CV et Lettre de motivation

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.