Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros établissements de France (près de 950 lits).
Le CHIAP est composé de 3 sites : le site principal situé au cœur de la ville d’Aix-en-Provence, le Centre Roger Duquesne, établissement gériatrique situé dans le quartier Jas de Bouffan, et le site de Pertuis, situé au pied du Lubéron.
Hôpital public dynamique et à taille humaine, il est l’établissement de référence d’un territoire de santé de plus de 600 000 habitants couvrant les Alpes de Haute Provence, le Sud Vaucluse et le Nord des Bouches-du-Rhône.
Recevoir, renseigner et orienter les usages vers l'interlocuteur ou le service recherché.
Accueil du public par téléphone
Maintien de l'accueil et orientation du public vers différents services
Connaissances particulières requises
Utilisation des outils bureautique de base (environnement Windows, MS Office, navigation internet), utiliser les consoles téléphoniques.
Compétences requises :
Horaires de travail :
Travail en 10H de jour
Poste à temps plein, incluant certains week-ends et jours fériés.
Présentation du service et de l'équipe :
Direction D2S2D :
La D2S2D est composé de plusieurs secteurs d'activité : services logistiques, services techniques, service hygiène, sécurité et environnement, service achats et équipements.
La D2S2D comporte 180 agents répartis dans ces domaines d'activité
Le standard est rattaché au secteur Logistique dont dépendent les secteurs courrier, standard et linge.